TRASH CANDIDE : Nouvelle pépite pop-électro !
Yooooo le phonographe !!!!! Aujourd’hui on te couvre de pâquerettes effeuillées à la kalash avec le son « Trop Gentil » qui dévoile le projet TRASH CANDIDE !
Un son bien léché, frais qui mélange des influences et des énergies bien différentes. Mais dans cette alliance décalée pop-électro et rap conscient, les textes porteurs de sens font apparaître une certaine nostalgie. Le tout est soutenu par une charte graphique très bien travaillée, ce qui ne fait que renforcer la qualité inspirée du projet.
La thématique de textes lucides, dans son acception simple, cache un regard désabusé sur les interactions sociales. Cette superposition à une instru pop dansante renforce cet amour de la comédie humaine.
J’voulais réussir sans écraser les autres, on m’a dit qu’il fallait grandir. On gagne pas des guerres en envoyant des fleurs mais j’ai jamais voulu d’empire. J’ai jamais su mentir. J’m’en bats les couilles j’suis candide. Je le prends bien quand ils disent : t’es trop gentil.
TROP GENTIL / TRASH CANDIDE
TRASH CANDIDE : L’EP PREVU EN FIN D’ANNEE !
Nous retrouvons à la barre de ce projet solo Damien Buttavand ! Aka Archi de Greenless qui est habitué à s’inscrire dans cette fusion de styles musicaux et de rap poésie. Producteur de textes interrogatifs sur la société, l’accent est toujours porté, avec questionnement, sur l’art de vivre : Petite sélection en dessous !
Trash Candide est entre de bonnes mains pour devenir une pépite, donc nous pouvons prendre les paris que la sortie prochaine de l’EP sera de qualité et qu’il trouvera de nombreuses oreilles à chatouiller !
❤
Ne loupe aucune de nos chroniques !