OWN : Avec supplément fromage !

  • Site officiel
  • Acheter sur iTunes
  • Ecoute sur Deezer
  • Ecoute ur Spotify
Artiste :

Titre :

Style : ,

Yoooo le phonographe ! Avec les beaux jours qui reviennent, il est grand temps de se faire dorer le diamant au soleil avec un bon mood. Pour cela, on te présente le nouvel EP de OWN : « EVER TALK« .

Après le très bon EP « Mambo » sorti l’année dernière, OWN continue de produire. Cette fois-ci en affirmant un parti pris que je trouve beaucoup plus marqué. Si ses musiques précédentes existaient dans un univers pop teinté de rock, sur cet album le glissement complet vers la pop commence à faire émerger une texture sonore assez unique.

C’est vraiment ce que j’apprécie sur EVER TALK. La direction artistique n’est pas ambiguë et toutes les tracks sont produites avec une couleur qui trouve son charme dans le jeu nonchalant du style pop. Du choix de l’instrumentation, des cœurs presque RnB, des rythmiques très stables jusqu’aux textes d’amours, tout est poussé dans une auto-dérision attachante.

Avec une attitude désinvolte et décalée, OWN commence à développer une identité musicale singulière et donc intéressante.

Own 1

You’re so hungry girl. I need to take my time.

I made a pizza for you. ❤

OWN – A PIZZA FOR TWO

L’AL DENTE : « A PIZZA FOR TWO »

L’EP est rempli de titres plein de promesses. Je pense notamment à : « Ever talk » et « Fool around ». Le gros crush de L’EP est quand même le titre « A pizza for two » qui représente à lui seul cet esprit pop autodérisoire. Ramener le romantisme dans une quatre fromages, voilà qui est tout un programme.

Ce titre est réellement un sans faute. De la thématique, à la structure musicale, au clip et c’est avec plaisir que je le fais passer dans ma playlist.

Pour conclure, nous avions découvert la musique de OWN avec le titre « A walk on the moon » et nous sommes ravis de cette nouvelle sortie. Le projet OWN à de beaux jours devant lui sur cette ligne. La créativité est là, donc l’intérêt et là. Le projet est avant tout porté par Arthur Lacroix, mais nous sommes tout aussi jouasses de retrouver Axel Le Ray du groupe KATHLEEN’S que nous vous avions présenté en 2017.

Donc, en espérant qu’une prochaine tournée se prépare pour croiser le FC OWN en live, on vous souhaite plein d’amour en pizza.

Peace ❤

Own 2
Abonne-toi !

Ne loupe aucune de nos chroniques !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire