NOTRE SÉLECTION ULTRA SUBJECTIVE 2021

Voici notre sélection ultra subjective de nos albums préférés de 2021. Hé oui, on les aime et on continue de les écouter !

(Promis on est encore dans les temps pour sortir cette sélection !). 😇

SLUMB

PLAY DEAD – SLUMB

Une alliance exceptionnelle entre sensibilité classique et musique électronique. Cet album est un travail d’orfèvre et vraiment pour moi une expérience musicale unique et résolument moderne, un délice pour les papilles auditives.

Merci Senbeï et Julien Marchal 🙏

ROUND – RUMBLE

Nous n’avons pas fait de chronique pour cet album, mais très certainement que nous aurions dû, tant il déboîte et envoie du lourd. Il est rempli de tout cet assemblage trip-hop / Hip-hop old school, de samples intemporels et une énergie dingue. Toute la bonne recette de RUMBLE (LeYan, TomaPam, Skoob Le Roi et SLY) et la patte de Chinese man Records! Cet album tourne toujours à fond sur ma platine et dans mon casque !

Si vous ne l’avez toujours pas écouté, sortez le protège-dents et préparez-vous au K.O. !

DAWN – BLOOM BAT

Que dire de Bloom Bat ! Un style qui t’enrobe dans une musique enivrante, rarement entendue auparavant. Découvert sur la pointe des pieds, plus j’écoute sa musique, plus je suis absorbé dans cette ambiance et cette qualité ! Un chill jazzy qui te tourne en boucle.

Encore et toujours sur ma playlist et j’attends le vinyle dans ma boîte aux lettres !


MENTION SPÉCIAL

HARU NEMURI 春ねむり

Pour son travail au global ! Pas d’album cette année mais des sorties de morceaux et de clips toujours plus fous les uns que les autres. Haru a vraiment une approche artistique complète, une créativité visuelle, des messages engagés et est une expérience musicale en dehors de toute convention.

Une artiste complexe qui pour moi arrive à explorer la musique avec les tripes !

Abonne-toi !

Ne loupe aucune de nos chroniques !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire