Narrow Terence : Un univers musicalement cinématographique …

  • Site officiel
  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon
Artiste :

Titre :

Style : ,

Les rêveries d’un  maladroit vagabond au coeur tendre. Voilà l’univers de « Narrow Terence », groupe originaire de Rognes, qui trouve un son vraiment génial à la frontière d’une B.O. de film.  J’aime vraiment se côté référence dans leur musique, cela donne une touche vibrante :

« Un bon artiste copie, un grand Artiste pille. » – Picasso

Et je crois que le groupe arrive bien à s’approprier les oeuvres musicales, littéraires ou cinématographique qu’ils aiment pour les réinterpréter dans les morceaux. Enfin c’est ce que je ressent dans leur musique.

Les frères Antoine et Nicolas Puaux (Guitare/Basse/Chant) fondent le groupe en 2005 avec Christelle Lassort (Violoniste/Chant) et Alex Viudes (Percussions/ Basse / Choeur). Dans le groupe les musiciens n’hésitent pas à intervertir les rôles jouant tous de plusieurs instruments.

En 2010 l’album « Narco Corridos » d’où est tiré le clip Cave in Hell et « Violence with Benefits » un album nettement plus sombre qui sort le 28 Janvier 2013 !

J’ai pu voir quelques sessions acoustiques sur le net et les arrangements sont vraiment très bien fait donc n’hésiter pas à fouiller si le morceau vous plait.

En tout cas pour moi voilà une belle découverte que je souhaite vous faire partager.

Abonne-toi !

Ne loupe aucune de nos chroniques !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire