MOOP MAMA : l’Urban Brass ou le rap fanfare !

  • Site officiel
  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon
Artiste :

Titre :

Style : ,

Willkommen amis du phonographe ! Qui a dit que les sonorités allemandes pouvaient provoquer des saignements de tympan ? Aujourd’hui je vais vous prouver le contraire avec « Liebe », un son quasi-thérapeutique des Moop Mama !

Moop Mama, c’est d’abords une grosse fanfare de 10 musiciens (en comptant l’ingé du son) qui posent des rythmes aux allures de reggae avec une énergie folle. Mais c’est aussi le chanteur, Keno Langbein,  qui vient nous plaquer là dessus un bon rap bien tonique, plein d’ironie et surtout bien allemand !! Alors d’accord, au début ça pique un peu, mais on se laisse vite prendre au jeu et là ça devient carrément plaisant ! De l’ « Urban Brass », comme on dit par là-bas !

Pour la petite info, ce groupe créé en 2009 à Munich s’est fait connaitre à grand coup de concerts illégaux et de mégaphones dans les zones piétonnes et les parcs de la ville avec pour. Leur objectif : Reconquérir les espaces publiques !! Autant dire qu’ils sont aussi bien connus dans les bureaux de police 🙂

Wir sehen uns bald auf DiscOverMe !!

Abonne-toi !

Ne loupe aucune de nos chroniques !

Au Suivant Poste

Précedent Poste