Lightning Bug : Well, I’ll let it flow..

  • Site officiel
  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon
  • Ecoute sur Deezer
  • Ecoute ur Spotify

Hey, le phonographe ?! T’es là ?! Car aujourd’hui, j’ai eu l’envie de partir un peu plus loin en dedans moi. Alors je te pose ce magnifique son de Lightning Bug sur la platine et je te dis bon voyage.

Une folk introspective, colorée, rempli de musicalité et d’intentions. Voilà, comment je pourrais d’écrire le joli travail de Lightning Bug. Le morceau en train de passer est The Right Thing Is Hard To Do. Premier titre diffusé de l’album à venir : A Color of the Sky qui sortira le 25 juin sur le label Fat Possum.

Le projet porté la chanteuse/compositrice de Brooklyn, Audrey Kang, qui depuis 2015 à produit pas mal d’EP, se mature avec cette sortie. Tant sur la forme, que sur le fond, les composions auront une ligne directrice au sein de l’album.


Lightning Bug

« But for this one, each song felt like a whole entity from conception. I want listeners to explore their own interior worlds. It’s about learning to trust yourself, about being deeply honest with yourself, and about how self-acceptance yields a selfless form of love. »

Audrey Kang

Cette chanson décrit les intentions artistiques de cet album. Les paroles sont conscientes et portent au recul quant à nos intentions individuelles et leurs reflets sur le comportement de nos sociétés.

Les choix graphiques et poétiques du clip servent vraiment les volontés musicales. Une version moderne et onirique du Le lion et le rat de LA FONTAINE. Un joli moment…

As a child, I used to hide
 In the nooks of playground slides
 And time…
 Time was on my side
 Then the years went by and I
 Found different ways to hide
 I learned how to lie
 And keep the things I felt inside
 The right thing is hard to do
 When you’ve got so much to lose
 Still in fear, it’s hard to move
 When you’ve got so much to prove
 Doubt
 Ebbs and flows
 Well, I’ll let it flow..

Si vous avez été embarqué, et en attendant la sortie de l’album, voici en dessous d’autres écrins à votre réflexion.

Bonne écoute !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire