GUST : L’INTERVIEW avec LA RAFALE FUNK MARSEILLAISE !

  • Site officiel
Artiste :

Titre :

Style : , ,

Yoooo le phonographe ! Aujourd’hui, retour aux sources avec GUST car on va faire place à la musique Live. À la musique qui se vie sans artifice, du producteur à l’auditeur, avec la performance et l’énergie en ligne de mire.

Quoi de mieux pour découvrir cet univers qu’une interview avec un groupe qui construit son amour de la musique autour du partage. Le choix du funk n’y est pas anodin, chacun connaît le plaisir de remuer le corps sur un bon groove.

Mais tout l’enjeu reste d’arriver à jouer avec les codes et les clichés du Funk, du Jazz ou de la Soul pour arriver à souffler fort dans ta tête, tout plein de joie sans tomber dans le conventionnel. C’est ce qu’arrive à produire ces 8 musiciens passionnés et inspirés.

Le groupe GUST cultive son art de la scène en hissant le pavillon à l’opposé de la musique mercantile et ça fait du bien ! Formé en 2006, ce projet à un esprit qui continue au-delà de ses membres. Il s’attache à produire des compositions originales qui permettent à chaque musicien de s’exprimer et de laisser libre cours à sa créativité.


Pour ma part, c’est simplement vital, c’est une partie de nous. La musique, je ne pourrais vivre sans ça, c’est une nécessité. GUTS, c’est une histoire d’amour, avec la musique et entre amis.

Interview gust



Alors, pendant une période qui nous oblige à vivre la musique au travers d’écrans, de casques et d’auto-tuner interposés, il est important de rappeler à quel point l’art n’est pas juste un produit mais un lien fort entre les personnes.

Et en attendant de revenir avec une gnaque d’enfer sur les scènes et festivals, voici quelques vidéos confinées pour découvrir leur univers.


GUST : CAMPUS FAMILY TOUR

Par ailleurs, voici ce qui vous attend à la réouverture des scènes. Si vous êtes dans la région Sud, vous aurez l’occasion d’aller voir leur nouveau show Campus Family.

Campus Family

Au Suivant Poste

Poster un Commentaire