Datsik + Infected Mushroom +Jonathan Davis : Dub moi le Korn

  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon

Si je vous parle de Jonathan Davis, tout le monde vois qui sait ? non ? Et oui ! C’est le chanteur du cultissime groupe « KORN ». Vous me direz sûrement : « oui, mais ils sont morts, on entend plus parler d’eux , tout ça … » FAUX monsieur ! C’est juste que le Neo Metal n’est plus très à la mode de nos jours, et c’est pour cela que il y a un peu plus d’un an, Korn a pris un sacré virage musical, en se dirigeant vers une sorte de « Black Dubstep », un mélange entre du Break Beat et du Gotique.

Par ailleurs leur dernier album en date « The Path Of Totality » est remplie de collaboration avec des artistes issues du monde du Dubstep, ou du Drum’n Bass, tel que, Skrillex, Noisia, Excision, kill The Noise, etc…

Mais pour ce titre que je vous propose, le leadeur de Korn collabore tout seul comme un grand en son nom, avec le fabuleux producteur canadien Datsik et le duo israélien complètement tarés, Infected Mushroom. Ça part dans tout les sens, c’est gênant, perturbant, noir et glauque, mais ça déboîte un caribou à 350 mètres !

Essaye de pas Pogoter à l’ancienne.

Merci M. Davis.

Au Suivant Poste

Précedent Poste