DiscOverMe

El Piñolito : En mode King Kong dans ta tête !

  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon
  • Ecoute sur Deezer
  • Ecoute ur Spotify

Yoooooo le phonographe, prépare t’en un petit sans glaçon et change de caleçon, car on va te faire sauter tout état de raison avec la nouvelle patate d’El Piñolito : Mathusalem ! Et si de notre côté nous avons clairement chômé pour la rédaction de quelques petites chroniques, ce n’est pas du tout le cas de notre ami qui débite les prods plus vite que son verre.

Alors que l’engeance mainstream patrouille dans son ZordProd matrixé, à la recherche de monstres indépendants qui menaceraient ses royalties, soudain, un rugissement retentit et une ombre gigantesque apparaît à l’horizon. C’est El Piñolito, qui vient semer la destruction dans les ondes de la sacro-sainte radio !

Les majors activent immédiatement leur système de transformation et enfilent leurs armures colorées. Ils invoquent leur propre Megaprod autotuné, et se dirigent vers le monstre géant.

El Piñolito voyant l’œil agressif du Megaprod, projette sa soufflette radioactive, mais ce dernier résiste grâce à son bouclier disque d’or énergétique. Les majors ripostent avec leur épée merdiatique, mais leur attaque semble avoir peu d’effet sur la peau épaisse et imbibée de sky de Piñozilla.

Je veux ma gueule sur les pesos comme Valérien. Me présente pas Valérie je m’en bas les reins !

El Piñolito

El Piñolito un état d’esprit hyperproductif

Le rappeur géant poursuit son attaque, piétinant les beats et les prods, faisant tomber cendres et mégots sur la FM. Cependant, l’industrie ne se laisse pas intimider, elle continue de s’imposer avec toute ses armes et ses pouvoirs. Elle lance une attaque coordonnée, visant le RSA d’El Piñolito qui rugit de douleur touché par la puissance de la frappe.

Mais alors que le Jack Daniels semble fini, El Piñolito fait pleuvoir un nuage de sons plus lourds les uns que les autres. L’énergie dégagée arrive alors à s’infiltrer dans les oreilles bouchées des piétons piétinés. Face à ce réveil d’une partie de la population, le Megaprod hurle et rayonne en se collapsant sur lui-même. Piñozilla se roule une dernière cigarette, en regardant le couché du soleil passer dans son verre vide.

Waouh ! Vous avez réussi à tenir dans tout ce petit délire ! Je vous aime… Néanmoins pour en revenir à El Piñolito, on voit au fur et à mesure de ses productions une ligne artistique se forger. Chaque musique se déguste dans une ambiance nonchalante et léchée tant sur le son que sur l’image. Cela est la plus grosse force d’El Piñolito, faire les choses bien et jusqu’au bout ! Alors pas de surprise, on sera là pour la sortie du prochain album.

Peace ❤

El Piñolito - Le Temps est Bon
Abonne-toi !

Ne loupe aucune de nos chroniques !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

2 Commentaires

  1. Philippe Martinez 5 mars 2023

    Waw
    El Pinolito contre la retraite à 64 ans !!!

    • DiscOverMe 5 mars 2023 — Auteur d'un article

      C’est notre meilleur atout ! Arme de destruction massive !

Poster un Commentaire

© 2024 DiscOverMe