Chester REMINGTON : Un OVNI qui carbure au ROCK

  • Site officiel
  • Ecoute sur Deezer
  • Ecoute ur Spotify

Hey le Phonographe !!! Aujourd’hui, on vous propose de se prendre un coup de pied aux oreilles avec le rock hypnotique de CHESTER REMINGTON !

Alors, on va écourter les présentations alambiquées, et on vous laisse le monsieur vous dire « bonjour » avec la petite vidéo ci-dessous :



Vous commencez à cerner le personnage ?! CHESTER REMINGTON est un projet de la scène rock rémoise. La composition se base sur un énorme melting-pot d’influences. Les structures se mélangent au grès de rythmes garage, saupoudré d’envolées vocales. Une assise épileptique décorée d’une ambiance guitare 60’s. Un univers très riche musicalement qui ne peut se décrire qu’en écoutant.

En attendant la sortie de l’album, prévue cette année, voici dessous les 4 morceaux de l’EPK7 sorti en janvier dernier. Avec le titre ironique : Nobody cares about my 4 tracks record !

Malheureusement, nous on s’en soucie, et pour la peine, on les a tous mis  🔥 🔥 🔥



chester remington

La légende raconte qu’à l’âge de huit ans, le jeune Chester Remington regardait en boucle la chanson du film « Dingo et Max », un « Stand Out » aux airs de Michael Jackson et Prince, mais vus à travers le filtre Disney… Se projetant volontiers dans la peau d’un Dingo showman high-tech et harangueur de foule, l’enfant, tandis que la VHS s’usait, prit conscience de la nécessité d’ouvrir son cœur par la musique.

Un homme en ciré jaune

Un projet neuf que nous trouvons plein de potentiel ! On y ressent un amour de la musique qui se partage sans se prendre au sérieux. Ce qui reste le meilleur moyen de partager.

Pour ne pas bouder notre plaisir de la découverte, je vous laisse en compagnie du morceau : Coma Is A Good Dreaming Land !

Si tu as aimé, n’hésite pas à les suivre sur les différentes plateformes. Et pour nous, on se retrouve rapidement pour de nouvelles découvertes sur DiscOverMe !


Drums : Olivier (Ziton) LECLERC / Vocals & Guitar : Odilon HORMAN / Keyboards & Backings : Renaud DRAPIER / Guitar : Paul VILLARS / Bass : Thomas GOSSEIN

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire