TROMBONE SHORTY : ça groove à la Nouvelle Orléans

  • Site officiel
  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon
Artiste :

Titre :

Style : ,

C’est parti pour un retour aux sources avec « Trombone Shorty & Orleans Avenue » qui est tout simplement un groupe de génie ! Ils débarquent de la Nouvelle Orléans, le pays natal du jazz, et chaque musicien possède un talent bien à lui. Bercés par toutes les influences musicales, ils excellent dans l’originalité et le mélange des styles. Le titre « Do to me » nous rappelle l’album « Supernatural » de Carlos Santana ou encore certains morceaux de Lenny Kravitz, avec qui ils ont déjà travaillé. Cependant, ils ont un tel feeling avec leurs instruments qu’on en oublie les influences et qu’on fait une réelle découverte musicale.

Le trombone, le solo de guitare et le flow pop rock vous donnerons envie d’aller vous balader du côté de la Louisiane et de faire la tournée des clubs de jazz !

Vous remarquerez, sur Discoverme, qu’il est rare aujourd’hui qu’un artiste ne mélange pas plusieurs styles de musiques. Ceci est surement du à la mobilité des gens, ce qui permet un merveilleux enrichissement musical. Alors continuons à bouger et devenons multiculturels ! Sans perdre notre identité pour autant…

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire