HARU NEMURI 春ねむり – TE FAIT EXPLOSER LA TÊTE !

  • Site officiel
  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon
  • Ecoute sur Deezer
  • Ecoute ur Spotify
Artiste :

Titre :

Style : , ,

Yo le phonographe !! Aujourd’hui, on va se faire plaisir sur le dernier clip d’Haru Nemuri : BANG !

Installe-toi, clique sur PLAY et pendant que tu te l’écoutes douce, laisse-moi te faire le topo sur Haru Nemuri. Et je vais prendre le temps. C’est une artiste détonante, qui au travers de sa musique, canalise énormément d’influences.

Chez DiscOverMe, nous avions fait sa découverte lors de sa tournée européenne avec son premier album “Haru to Shura”. Une performance live délirante et explosive. On voit une pile survoltée qui t’embarque dans son univers, s’élance dans le public et propose un vrai moment de partage.

Évidemment, on repart avec le vinyle 😉 Un album d’une quinzaine de morceaux, complet, fascinant, frais et dépaysant dans tes oreilles. Pour moi, il reste la meilleure porte d’entrée pour découvrir l’univers Haru Nemuri.

Un son très contemporain, underground, une énergie punk, le tout servi dans une douce poésie visuelle. La fusion est maîtrisée entre une électronique aux sonorités japonaises, la distorsion, les rythmes rock et un phrasé alternant rap et pop.



Haru Nemuri

For such me, making music is the timeless way of engaging in it by my spirit, not losing sight of the essence. And the reason why I think so is that the fundamental element of both engaging in dialogue and making music have a common one for me.

HARU NEMURI

Si nous avons parlé de la musique, le texte est aussi très travaillé. Les chansons se positionnent sur des questionnements et des engagements. En Mars 2020, la sortie de l’album « LOVETHEISM » renforce cette recherche. Une poésie en prose qui parcourt l’ensemble des morceaux pour faire circuler toute une palette d’émotions. Impliquée jusqu’au bout du micro, la démarche est à se livrer.



Il est bien de pouvoir vous présenter cette artiste grâce à ce morceau BANG ! Car il rassemble tout ce que je trouve intéressant dans sa musique : un concentré d’intentions créatrices. Si un jour vous avez l’occasion de la croiser en Live, inutile d’hésiter !

Sur ce, je vous laisse terminer le morceau et vous dis à bientôt !

La bise !


Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire