BLEU SHINOBI : UN FEELING POP VINTAGE

  • Site officiel
  • Ecoute sur Deezer
  • Ecoute ur Spotify

Yoooo le phonographe !!!! Aujourd’hui, on te verse du feelgood dans tes céréales avec le son pop coloré de Bleu Shinobi.

Oui, car ce tout jeune groupe dégage dans son premier EP : « Dayreaming », une ambiance fascinante. Un kaléidoscope de couleurs et d’ambiances, où trompette et disto se mélangent aux accords synthétiques et à un duo de voix limpides.

Dans leur proposition musicale, je retrouve un petit côté vintage ; lorsqu’on chine, on redécouvre des univers qui, à la lumière du jour, se remplissent de modernité. Chaque morceau de l’EP est une petite exploration et une surprise.

Une musique sans complexes et jolie, qui embarque avec elle l’instant de l’écoute dans une énergie toute en nuance, entre nostalgie et rayon de soleil.

Et en regardant nos lives, on s’est rendu compte que notre musique était bien plus rock que ce qu’on pensait.

BLEU SHINOBI / INTERVIEW LAMONTAGNE.FR

Chaque chanson est construite comme un petit film qui se déroule selon ses propres codes et ses humeurs. Le fil conducteur reste cette énergie qui enrobe l’instrumentation dans une certaine constance et libère une belle place à la profondeur, la douceur et l’esthétique du morceau à l’écoute.

Bleu Shinobi est de mon point de vue une découverte musicale très intéressante, qui, je n’en doute pas, aura une très jolie suite dans les idées.

Et en attendant de les croiser au détour d’un live, nous prendrons plaisir à écouter et suivre leur musique !

Peace ! ❤

Abonne-toi !

Ne loupe aucune de nos chroniques !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire