SORRY : Perle underground made in London

Artiste : 

Titre :  

Style :  

, ,

Sorry
  • Acheter sur iTunes

Site de l'artiste

Yooooo le phonographe ! Comment va ta face de cuivre ?! Aujourd’hui encore une bonne découverte à faire sillonner sous l’aiguille car je te parle de SORRY !

Parler est un bien grand verbe, disons plutôt écouter car si j’ai eu du mal à trouver des informations sur ce groupe originaire de Londres, j’ai au contraire dévoré leur musique.

Asha, Louis, Lincoln et Patrick s’intègrent dans une nouvelle vague expérimentale. J’apprécie énormément le choix des notes, sons et dissonances qui emportent les voix lancinantes dans un sentiment étrange : celui d’être vivant dans la pénombre. Un mixage subtil entre ce côté lourd et direct du grunge, léché de modernité parfois électro. Beaucoup de prises de risques et de tentatives harmoniques ou rythmiques rarement entendues.

Alors pour le coup j’ai vraiment eu du mal à me décider sur le son à présenter et je suis resté sur le morceau « Wished », une de leurs premières musiques qui reste suffisamment marquée dans l’identité que j’aime de ce groupe. Mais que ce soit « Lies », le très bon « Home Demo/ns Vol II » que je vous laisse apprécier en intégralité au dessous ou le dernier « 2 Down 2 Dance » encore plus en dessous, faites comme moi, écoutez tout!

 

 

 
Vraiment un coup de cœur pour ce jeune groupe, qui je pense a trouvé une proposition musicale qui s’inscrit dans l’évolution moderne du rock. Je continuerai très volontiers à les suivre et vous ferez suivre leurs nouveaux sons !!!

N’oubliez pas de les encourager, surtout que tous les albums sont disponibles sur le bandcamp (Lien juste en dessous) du groupe à prix libres !

La bise chers audilecteurs et bonnes oreilles à vous !

Peace.
 

sorry