MÛ : Un voyage trip-pop en Landtrip pour tes oreilles !

Artiste : 

Titre :  

Style :  

, ,

Mû

Site de l'artiste

Yooooo le Phonographe ! Aujourd’hui j’ai envie de partager un joli coup de cœur sur le tourne disque ; le duo  qui m’a baladé sur son très bon album KERGUELEN.

 

“Les plus belles histoires commencent toujours par des naufrages.” – Jack London

 

C’est au travers de beaucoup d’ambiances que l’on se fait embarquer ; mélangeant le trip-pop de la voix et claviers célestes de Cécile Maître au Beatbox / Rap de David Honegger, nous sommes suspendus entre deux musicalités. Prisonnier des atmosphères, tel JOHN NUNN explorateur malgré lui, traînant sa flycase au fil du monde.

 

“Ce sont les épreuves qui nous révèlent. Elles nous mettent au défi de nous dépasser et de nous voir dans notre propre réalité.” – Anonyme

L’aventure commence par le prenant morceau THE BOAT :
 

Au-delà de la musique, j’ai beaucoup apprécié l’esprit de cet album de 7 morceaux dans lequel l’esprit esthétique des clips vient lier tout ça. Bref, un groupe que je vais suivre et bien évidement si j’ai l’occasion (s’ils sont de passage dans le Sud-Est ^^), je ne manquerai pas d’aller les voir en Live. Car ma curiosité pour l’intensité scénique de leur musique a été titillée.

Juste en dessous, je vous laisse découvrir l’album et bien entendu si ça vous plaît, encouragez-les, !!!

La bise à vous !