MAÏA : Stase entre deux atmosphères !

Artiste : 

Titre :  

Style :  

, ,

MAIA

Site de l'artiste

Yooo mon phonographe ! Époussette-toi bien le diamant, car aujourd’hui on se fait envoyer en résonance sur le son « Dive » du duo MAÏA.
Projet tout neuf dans ce cru 2018, fondé par la rencontre musicale d’Alex et Auriane. Chacun d’entre eux un peu couteau suisse en musique, il gère à deux l’ensemble composition/instrumentation/arrangement qui sur ce premier morceau ne se prive pas de richesse.

MAIA

Un mois seulement après leur création, le duo toulonnais, nous livre un clip déjà très abouti en terme de parti pris visuel et d’ambiance. Preuve en est la qualité et l’envie inhérente à ce projet. Entre assise Rock/POP et envolée Electronique, le compromis est trouvé.

Chose sûre que le morceau Dive, nous a donné envie de découvrir la suite du projet, notamment au travers de l’EP annoncé pour cet hiver. En attendant, MAÏA a la ferme intention de ne pas laisser la scène de côté, s’accompagnant d’une formation pour ses lives. Alors si l’impatience de l’hiver me guette, je guetterai leur prochain concert.

La bise à vous, en espérant vous avoir chatouillé la cochlée !

 

“Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu’importe ? Au fond de l’Inconnu pour trouver du nouveau !” – Charles Baudelaire