L’évasion quotidienne par Vanupié …

  • Site officiel
  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon
Artiste :

Titre :

Style : , ,

Simplicité et Douceur, voilà comment je caractériserai « Vanupié ». Cet artiste du métro parisien enchante le passage des gens de sa voix blues et de ses belles mélodies.

Vous savez cet instant où vous sortez d’un wagon plein à craqué, vous êtes concentré pour vous diriger le plus efficacement vers votre changement quand soudain vos oreilles vous font vous arrêter. L’espace d’un instant vous écoutez une chanson inattendue, un court intermède dans une vie bien trop rapide qui vous laisse juste le temps d’encourager l’artiste et de rependre la route avec le sourire.  Pour l’avoir vécu, les gars comme lui participe à la bonne journée Parisienne !

« Quand il y a 25 personnes dans le métro, qui chantent, qui dansent , moi je n’ai jamais connu un tel plaisir sur scène »  – Vanupié

Et arriver à attirer l’attention d’autant de gens qui ne s’on pas venu à la base pour vous écouter, est la meilleure des preuves de son talent. De ses covers à ses propres compos il y a une volonté net de vouloir faire de la musique un partage, un bon moment et ce message me touche.

De la première parti de Tiken Jah Fakoly ou en duo avec Keziah Jones, cet ancien publicitaire qui à tout plaqué pour faire ce qu’il aime, grimpe doucement les marches d’un succès mérité en s’accrochant au travail. D’ailleurs il sera le 6 Novembre à la Cigale et plus régulièrement à la station Châtelet !

Aujourd’hui il se lance dans la production de son nouvel album et pour cela vous pouvez l’aider en lui pré-commandant sur son site afin qu’il trouve les fonds nécessaires. N’hésitez pas à juste faire un tour sur son site officiel pour connaitre mieux son travail !

« Aujourd’hui, si je peux continuer à faire de la musique, c’est grâce aux encouragements des gens dans le métro. Car même si on galère en ne gagnant pas beaucoup d’argent, ça donne une énergie incroyable, vraiment à tous ces gens là je voudrai dire Merci » -Vanupié

Abonne-toi !

Ne loupe aucune de nos chroniques !

Au Suivant Poste

Précedent Poste