JAMIE LIDELL : Back’s to the 80’s !

  • Site officiel
  • Acheter sur iTunes
Artiste :

Titre :

Style :

Franchement les années 80 en terme de pop c’était quand même assez excellent, du coup j’aimerais bien remonter le temps et me trémousser sur du prince dans un club de Los Angeles. Grâce à Jamie Lidell (le mec a un nom de supermarché low cost, on en parle ou pas ?) cette prouesse technologique est réalisable.

En effet imagine toi dans ta caisse posé avec ce titre à la radio ( on peu rêver !) tu longe la côte de Sausset Les Pins ou Carry Le Rouet *Foucault représentent !* et tu pourrais te croire en 1983, au volant d’une Cadillac longeant les côtes californienne.
Mais retour à la réalité, toi t’es surement dans ta 205 pourrave ou au mieux dans une C3 et tu change de vitesse toute les 10 secs parce-que tu a un dos d’âne tout les 10m…

Enfin bref avec tout ça j’ai pas trop parlé de ce musicien auteur, compositeur et interprète anglais. Très connu outre-Manche il en est a son sixième album.

Anecdotes croustillantes :

Sa chanson Multiply a été utilisée dans la série télévisée Grey’s Anatomy. Il collabore parfois avec des musiciens canadiens comme Gonzales, Feist et Mocky. Il est aussi à l’origine du titre « Compass » dans la bande originale de Red Dead Redemption.

Et sinon on la tous découvert avec cet artiste avec ce titre frais et joyeux !

Abonne-toi !

Ne loupe aucune de nos chroniques !

Au Suivant Poste

Précedent Poste