GREENLESS : Dégaine encore dans le mille

Artiste : 

Titre :  

Style :  

,

Greenless
  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon

Site de l'artiste

Ici le phonographe ! Depuis le temps que le cornet s’est rouillé, il est de bonne tonalité de renvoyer de la wax fraîche et d’arpenter à nouveau des sillons sinusoïdaux !!!

GREENLESS, je ne vous les présente plus tellement on en a parlé. Certains esprits malveillants pourraient même dire: « Ouai, DiscOverMe ils parlent tout le temps des mêmes. Il y a connivence, ce sont des reptiliens, tout ça, tout ça … ».

Mais détrompez-vous braves âmes paranoïdes, il faut tout simplement admettre que pour l’instant Greenless nous la régale en toute simplicité.

Et leur nouveau titre : « Dégaine »  est à la hauteur de ce que peut donner en marge d’un courant trop pollué, le mélange d’un « ne se pas prendre au sérieux », du son et de « BONS DELIRES ». Un petit morceau déjanté qui s’enchaîne avec les dernières créations sur une ligne plus electro rap que leur premier  album.

Une  rafale de flow et de la bonne humeur  au grès d’une écriture toujours aussi bien menée par Archi et Joko qui se livrent un combat sans merci : « Frisé vs Barbu ! »

J’espère qu’ils se motiveront de sortir un nouvel EP ou Album. De notre côté, nous continuerons d’encourager les bonnes volontés qui font de la musique envers et contre tout !

 

GREENLESS C’EST AUSSI :

 

 


4