BIG FAT PAPA’Z : Du bon Heavy blues dans ta face baby !
Publié le | Par Guillaume

Site Officiel

Yoooo le PhononononoGraphe ! Aujourd’hui pour toi, Big Fat Papa’z t’apporte dans sa besace riff en sueur, voix éraillée, batterie qui claque et basse qui groove; le tout agrémenté de chemises de bûcheron !

Ce groupe que j’ai découvert récemment en Live m’a totalement emballé (toute la salle aussi d’ailleurs!), à se demander si on regardait la première partie ou le concert !

Dans cette formation de rock standard, les quatre comparses : Damien, Hugo, Quentin et Nils, nous livrent une vision très moderne du blues. Une grosse puissance est envoyée dans chacun des instruments sur lesquels la voix de Damien s’arrache sans concession (et le pire c’est qu’il tient, moi perso je fais la même je finis en perfusion de miel).

De tout ça ressort une très bonne énergie et les codes bluesy sont tellement présents que l’on aurait du mal à croire qu’ils sont originaires de Marseille/Toulon !

Vainqueur de plusieurs tremplins musicaux, le groupe est en pleine ascension et nous allons suivre ça de très près ! Juste déçu d’avoir loupé leur campagne de crowfunding mais je vais attendre la sortie prochaine de leur nouvel EP !

Si vous n’avez pas la patience d’attendre, venez les voir prochainement : Le 1er Juillet au Glanum rock festival à Saint-Rémy !

A la prochaine découverte !

Exprimez-vous: