ARCTIC MONKEYS : AM-en

Artiste : 

Titre :  

Style :  

  • Acheter sur iTunes
  • Acheter sur Amazon

Site de l'artiste

Le retour du groupe britannique nous montre que le réchauffement climatique est bien en route avec ce titre à l’atmosphère rugissante. A peine 2 ans après la sortie de leur dernier album « Suck It And See » les Arctic Monkeys nous prouvent qu’on peut toujours compter sur eux même après 8 ans de carrière.

Ce titre, « Do I Wanna Know » conforme à ce que produit le groupe depuis 2 albums vient compléter le premier extrait dévoilé il y a de ça plus d’un an : « R U Mine ? »
Un clip psyché, une chanson lascive : une bonne recette pour convaincre tout le monde.

Les fans de la première heure (et donc des titres punchys) n’y trouveront donc pas forcément leurs comptes mais attendons la sortie officielle de l’album en septembre qui pourrait réserver de belles surprises. Aux commandes de ce dernier, traditionnellement bien-nommé « AM », James Ford (de Simian Mobile Disco) ainsi que Ross Corton. Ajoutons à cela une ribambelle de featuring bien classes – Josh Homme (Queens of the Stone Age), Bill Ryder-Jones (ex-guitariste de The Coral), le poète punk John Cooper Clarke ou encore Elvis Costello – et nous obtiendrons un des albums les plus attendus de cette rentrée.

Bonne écoute à tous

Laisser un commentaire