Goldwave : A la vibrance de la Distorsion !

  • Site officiel
  • Acheter sur iTunes
Artiste :

Titre :

Style : ,

« A toute vitesse dans l’âtre du crépuscule, je dévore les lieues comme les délicieuses années d’une vie lente au futur et trop rapide au passé. Hypnotisé dans les feux qui masquent mes directions. Pris par les fréquences de ces guitares qui grésillent. J’essaye de suivre la ligne, une ligne coupée qui m’emporte je ne sais où, du moins je l’ai oublié.

A toute vitesse, avec toute la puissance de ces chevaux et du désespoir. Je roule, je roule vers là où la route continue et vers là ou je ne pourrais plus la suivre. Je monte le son, monte le rythme pour ne plus m’entendre penser et ne plus réver au sordide.  » – G

Voilà ce que m’inspire « 8th of November », un titre des plus intéressants pensé par « Goldwave ». Guitares distordues, la mise en place du morceau et lente et prenante. Un instant de transe qui me donne envie de rouler à fond la caisse. La voix bien posée s’incruste harmonieusement dans le morceau et viens l’enrichir sans l’étouffer. Le tout entraîné par les superbes images du film « Les Ailes Du Désir » de Wim Wenders.

Le groupe vient de sortir son nouvel EP  « Night Lights »  qui vaut le détour. Il présente plusieurs autres couleurs du groupe et passe vraiment bien.

En attendant laissez-vous prendre par la vague de 8th of November.

Abonne-toi !

Ne loupe aucune de nos chroniques !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire